Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 avril 2013

Page karting

Dernièrement, j'ai eu le plaisir d'animer la soirée scrap de mon association. C'était tout à fait exceptionnel, les filles avaient très envie de faire cette page (à revoir Ici).

1031

Pendant que les filles s'appliquaient à leurs créations, de mon coté j'ai réalisé cette page

895 1

Fond kraft, glimmer mist gris, scotch de plomberie, tampons, découpes cricut pour les engrenages.

894 1

 893 1

 Si vous voulez donner un effet métal à vos créations, vous pouvez revoir le tuto que j'avais fait ICI.

Bon week end avec Monsieur Soleil, enfin....

Publicité
Commentaires
L
oups le lien ne fonctionne plus<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces idées avec de l'alu
Répondre
T
Trop jolie la page!!! Piouc piouc
Répondre
C
top ta page !
Répondre
C
Magnifique, encore une belle source d'inspiration! ta page initiale me fait moi aussi envie depuis un moment, elle est dans ma to-do-list, et celle ci s'y ajoute également!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité