Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 mai 2013

Carte avec feuille de bois

Voici mon premier essai avec les feuilles de bois dont je vous avais parlé ici, et tant qu'à y aller sur la matière autant y aller à fond, j'ai mélangé bois, tissu et feutrine!

877

Feuille de bois, peinture acrylique blanche, jean's, couture, perfo feuillage, fleur maison en feutrine, agrafes, titre à l'ordi.

Voilà les minettes, à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Joli et un peu moins cadrée que d'habitude et ça te va très bien!Bizzzz
Répondre
D
Super original ! bravo !
Répondre
S
j'adore c'est très joli bravo
Répondre
G
Une carte originale et un beau filon récup. C'est super !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe mélange des matières Bravo BiZzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 542
Archives
Publicité