Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 juillet 2013

Rodin, les jardins du musée

Un mini en cours que j'avais vraiment à coeur de terminer puisque c'est le projet réalisé lors de la première crop de ma copine Marie Brin d'Passion. Il me manquait les photos et c'est en visitant (ou plutot revisitant puisque j'y suis déjà allée il ya quelques années) le musée Rodin à Paris que l'idée m'est venue d'en faire le thème de cet album.

Ce projet est une sorte de valisette en papier Maki (je vous en ai déjà parlé ICI- c'est un papier parfait pour faire des boites bien rigide) contenant 3 minis. Pour la couverture, l'effet bois est réalisé avec une boisette (tuto ICI). Pour le reste, un style épuré, de l'embossage, des papiers encrés...

Il y a beaucoup de photos mais j'ai envie de les mettre toutes pour que vous puissiez découvrir les oeuvres si vous n'êtes jamais allées visiter ces jardins.

1

Format 25 x 17 x 3 cm

2

4

En détail:

5

6

8

7

Le mini 1: alternance de pages avec photos 10x10 et de pages avec photos 5x5 matées + embossage.

 

9 1

9

10

 11

 12

13

14

15

 16

17

18

Le mini 2: un accordéon avec photos matées sur pages de livre

19

20

 21

Le mini 3: un livret glissé dans une pochette de la valisette.

22

 23

24

25

26

27

 Merci Marie pour ce beau projet!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog. Je n'ai pas encore pu tout voir mais j'aime déjà. Ce mini me fait voyager. BRAVO !
Répondre
A
Et dire que je decouvre aujourd hui seulement ce superbe projet tant par la finesse et le theme aborde j adoooooooooooooore <br /> <br /> merci pour cette escapade culturelle <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Absolument superbe....... Tout un Art mis en valeur avec Art.<br /> <br /> qu'elle élégance
Répondre
B
Il est vraiment superbe, ou plutôt ils sont superbes. Du beau travail et de belles photos.
Répondre
F
snifffffffffffffff pour la pause !<br /> <br /> heureusement ce blog est tellement riche, bien organisé que je vais pouvoir me balader dans les archives durant mes vacances
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 521
Archives
Publicité