Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
5 juillet 2013

Des nouvelles et une pause

Certaines d'entre vous le savent déjà, le changement de travail de mon mari nous conduit à quitter les Vosges pour nous installer en  Loire Atlantique (à 20 km au sud de Nantes). On traverse la France d'Est en Ouest, on quitte la moyenne montagne et son climat comment dire.... ben son climat quoi (les gens d'ici voient bien de quoi je parle...) pour (presque) le bords de mer: ça va nous changer!

Je suis en vacances ce soir (vacances ou démission ou chomage, comme on veut... qui a dit pré-retraite? si si je l'ai entendu!). Il me reste 4 semaines pour faire les cartons et le déménagement a lieu le premier week end d'Aout. Je vais donc vous laisser quelques temps (d'autant que Orange m'annonce 15 jours pour obtenir la nouvelle connexion là bas...) et je vous retrouve pour de nouveaux posts. J'ai quelques trucs sous le coude, comme les dernières créas réalisées à mon asso scrap ces dernières semaines (vous allez me manquer les filles!!!!) et les albums souvenirs offerts aux 4 enfants que je garde (vous allez me manquer aussi mes petits bouts...).

Je vous souhaite un bel été, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Oh bon courage à vous, moi je suis partie de la région parisienne l'année dernière pour Nantes, mutation de mon mari aussi. Je n'ai pas retrouvé du travail mais pour rien au monde je retournerai là-bas. Et mes enfants sont ravis d'avoir quitté la RP.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon courage pour cette nouvelle vie et beaucoup de bonheur dans cette belle région
Répondre
C
BONSOIR<br /> <br /> peut on être originale et ne pas dire la même chose que tout le monde!!!!!!!!!<br /> <br /> J'attends te tes nouvelles d'ici quelques temps tu nous diras comment et ta nouvelle région.Tu nous enverras des photos de ton nouveau chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant ne fais pas des cartons trop lourds (je l'ai fait 1 fois!!!!).<br /> <br /> Attention à ton dos <br /> <br /> Bon courage et bonne instalation dans ton nouvel univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> Claire
Répondre
V
bon déménagement, bonne route et bon départ dans cette nouvelle ville, changement total,. a tés vite . bon courage bises
Répondre
S
Bon courage pour ton déménagement et a très vite
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité