Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 septembre 2013

la suite...

On continue avec les cartes changement d'adresse, aujourd'hui je vous montre les clean and simple:

Deux jumelles:

758 1

bazzill blanc, papier blanc texturé, papiers couleur Lidl, découpes Cricut, gros brad, étiquette à l'ordi.

 757

et une version plus douce avec un strass et du papier kraft:

756

755

Une autre carte en deux versions aussi (vue sur internet, mais où??)

754 2

 754

 Voilà les petites poulettes, je vous souhaire un bon week-end!

Publicité
Commentaires
S
Je fais une super balade sur ton blog, que de jolies cartes, quelle imagination, j'adoreeee
Répondre
M
joli travail.. elles sont toutes belles <br /> <br /> bisous
Répondre
L
je bisserais robenjfan: clean and class<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
superbes! j'ai bien reçu la mienne, merci tout plein, A+
Répondre
S
bravo pour toutes ses jolies cartes
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité