Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 octobre 2013

Et encore...

Un coucou en ce début de semaine avec des cartes un peu plus shabby.

Celles-ci sont personnalisées avec des photos du château du village:

746 1

745 1Carton de récup pelé, gesso, feuille de livre et partition passés à la distress, tag froissé, scotch de peinture teinté à la distress, bouton, fleurs, ficelle, photo sépia, alphabet.

Et deux cartes toutes simples en forme de tag:

744

Papier crème encré et crayonné sur les bords, feuille de bois, titre à l'ordi, fleurs, demi-perles, feuille de livre, ficelle, perles en bois.

Bon lundi à toutes! 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifiques tes cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> Biiz
Répondre
C
Et bien une panoplie de styles différents et à chaque fois très réussi! Bravo!Bizzzz
Répondre
R
très jolies cartes,je connais bien clisson, j'y passe environ une fois par mois. bisous
Répondre
M
J'adore celles en forme de tag
Répondre
P
Dans ton ancien village, il n'y a que des ruines d'un ancien chateau ...celui de Clisson est fort joli, la classe !! J'aime beaucoup la carte avec le chateau et je vois que tu manies parfaitement maintenant le gesso et le carton ! gros bisous des Vosges
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité