Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
12 novembre 2013

Carte à moulin à vent

Pour les 7 ans d'une petite fille, voici une carte avec un moulin à vent

721

Papiers Bo Bunny Double dot et Kesiart Petits pois carotte, batonnet bois de récupération (distributeur à café), masking tape, brad, perfo papillon, coutures machine. Bords des papiers poncés.

Le tuto du moulin à vent vient des Scrapines, ICI.

Bonne fin de journée et à la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta carte<br /> <br /> C'est vrai que l'on dirai une fleur<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique modèle...que je n'ai pu m'empecher de lifter ! merci pour le tuto et l'idée, je voulais une carte pour les 6 ans de ma filleule, avec 6 ...<br /> <br /> du coup tu es en lien dans mon blog, normal .<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
J
Coucou Miss ! je viens souvent m'imprégner de tes cartes que je qualifie moi, de "moderne" ; tu fais des merveilles et j'ai réalisé la carte moulin à vent ; je suis presque "fière" moi qui fait toujours du shabby !!!!! lol je la mettrai sur mon blog ce week-end ! merci à toi ! bisous
Répondre
S
Je suis toujours charmée par ces moulins à vent !!!! ta petite carte est adorable ♥ bizzz
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte ! BRAVO !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité