Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 novembre 2013

Ambiance estivale

Un mini estival fait il y a quelques temps avec mon ancienne association dans les Vosges. C'est un projet de notre animatrice Cathy, réalisé avec des produits de sa boutique, la Boite A Scrap. 

720

Enveloppe réalisée avec un sachet glassine pour mettre un petit tag à l'intérieur, chainette et breloques.

719

718

717

Page en sachet glassine avec tag, scotch de masquage

717 1

717 2

716

715

A gauche: enveloppe rose perforée avec une die pour faire apparaitre le tag,

A droite: enveloppe glassine pour ranger un autre tag.

714

713

712

711

Merci Cathy pour ce projet!

Publicité
Commentaires
C
Comprends pas, j'ai reçu un mail aujourd'hui mais je n'en avais pas reçu depuis ton départ il me semble... Je remontes tous les posts que j'ai loupé, et je vois celui-ci merci du coup de pub et au plaisir de te revoir en vrai...
Répondre
S
Epoustouflant ! Je suis vraiment bluffée par cette harmonie de couleurs et ce travail d'orfèvre ! Vous avez vraiment des doigts de fée, bravo !
Répondre
E
Très sympa !
Répondre
B
Très joli mini qui fait du bien au moral avec ce temps froid et humide !
Répondre
P
C'est super joli, plein de couleurs par ce temps maussade, ça fait du bien. Et plein de techniques sympas, ça donne envie de rejoindre La boite à Scrap ! Félicitations à toi pour la mise en page et la réalisation mais aussi à Cathy !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité