Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
30 novembre 2013

J-1

Un calendrier de l'avent réalisé à l'association Scrap en Folie de Boufféré (85): des petits chocolats et des surprises pour mes (grands) enfants...

710

709

Les boites avec des papiers Lidl (270 g) et les couvercles avec une ancienne collection Toga (Hiver en Alsace). Pour la déco, juste des ronds, des étoiles et des chiffres coupées à la Sizzix.

Ophélie a mis un petit tutoriel sur son blog ICI,avec une boite Nocibé décorée pour ranger le tout. Pour ma part, j'ai laissé des languettes pour coller les montants de la boite entre eux.

Bon dimanche et bons préparatifs de Noël!

Publicité
Commentaires
M
super mignonnest tes boites ..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Tu parles d'une nouvelle association....tu as trouvé ?<br /> <br /> la biz
Répondre
C
Très chouette. Et puis, le calendrier de l'avent c'est pour les petits et les grands. Bizzzzz
Répondre
S
Je crois que le plaisir du calendrier de l'avent ne passe jamais!<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation qui est superbe!<br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
I
Quelle bonne idée... toutes ces belles boîtes !!!! heureusement qu'il y a les chiffres dessus... on ne saurait par lequel commencer tellement c'est beau !!<br /> <br /> Régalez-vous... enfin, les enfants bien sûre !!!:D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité