Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 décembre 2013

Emballés!

Voilà je suis prête, mes cadeaux sont emballés!

En voici deux avec des fleurs façon Stampin'up confectionnées lundi soir à mon asso (merci Ophélie), leur destination était toute trouvée:

697 ok

696

699

698

Celui-ci pour un jeune homme: 

694

Pour l'étiquette cadeau :  Scotch de masquage, raphia, étiquette titre à l'ordi (police Christmas Nativity téléchargée sur Dafont.com -titre déjà tout prêt- ), die étiquette de bijoutier, étoile à la main.

692 2

A très vite pour d'autres cadeaux!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog ...et tes adorables créations!!!<br /> <br /> Superbes !!!
Répondre
F
et bien les cadeaux avec les jolies fleurs.... c'était pour MOI!<br /> <br /> J'en ai de la chance, je suis gâtée... et à l'intérieur du matériel et un kit pour scraper! encore plus de chance. Merci merci à cartoline<br /> <br /> Fanfan
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Waouw, ces fleurs sont absolument magnifiques!! Bisous
Répondre
S
elles sont superbe tes fleurs ça donne de joli cadeaux emballés
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité