Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
3 janvier 2014

Happy new year!

En route pour 2014, une année que je vous souhaite douce et heureuse.

Voici des cartes de voeux réalisée avec des encres distress

692

Distress, mask, ruban de platrier, tampon texte et tampon dateur, crayon noir, peinture acrylique blanche, encre en spray. Impression de la fée à l'ordi (google image "coloriage elfe" + impression sur chute de papier), coloriage au pinceau avec néocolor II.

690

Idem + traits à l'acrylique violette réalisés avec la tranche d'une carte plastifiée.

Bises à vous toutes et bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
Super belles et originales. J'aime beaucoup. Bravo et bonne année à toi et à toute ta famille. Bisous
Répondre
J
C'est très, très joli d'abord les couleurs, puis les tampons... bravo !
Répondre
P
Oui, c'est un style différent qui demande peut être plus de maitrise des médiums.... En tout cas c'est très joli. Bravo
Répondre
R
Je vois qu il y a un gros beug entre chez moi et chez toi 😞<br /> <br /> hier impossible de poster je me suis reprise a 3 fois ....<br /> <br /> Belle et heureuse année, santé, bonheur .... <br /> <br /> et tout simplement profitons de la vie 😊<br /> <br /> j aime beaucoup tes cartes le travail des encres distress , je colorie<br /> <br /> mes empreintes et travaille mes fonds de cette façon, le côté feerique qui m a amusé également pour ce noël , j ai trouvé des papiers superbes pour des blocs ! A offrir <br /> <br /> n oublions pas que cette encre est aussi une aquarelle et au pinceau a eau j adore la<br /> <br /> travailler !<br /> <br /> j ai appris cette technique sur un forum mais sans les mask , <br /> <br /> ce style est a renouveler a l infini .... <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
S
très jolies tes cartes je te souhaite une bonne et heureuse année
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité