Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 janvier 2014

Des cartes de voeux encore

Cette année la fée patouille s'est penchée sur mes cartes de voeux. Ca faisait longtemps que je voulais essayer, j'ai fouillé sur le net et je me suis lancée. Parmi les sites qui m'ont inspirée Les créas de Laé, Comme un lundi de Manuela, Carabelle studio, les videos de Rach0113 et d'autres encore... je profite d'ailleurs de cet article pour remercier les bloggueuses qui partagent des tutos sur leurs blogs, cela prend du temps, qu'elles en soit remerciées.

Pour la plupart, j'ai utilisé ces éléments: gesso, peintures acryliques, Néocolor II, pages de vieux livres, stylo gel blanc, correcteur blanc, stylo noir, pochoirs, mask, tampons motifs, tampon de fond, plastique bulle, encres en spray...

682

684

Ici utilisation de transferts pour les fleurs (carte selon un modèle de Anna Bondu)

Pour les deux suivantes, j'ai donné de la structure avec des morceaux de mouchoirs en papier:

683

 681 1

681 3

A très bientôt pour la dernière série!

Publicité
Commentaires
D
je suis encore debutante en scrap et voici une technique que je n'ai pas encore utilisé mais je vois avec plaisir que le rendu est super.. je crois que je vais m'y mettre.. merci
Répondre
C
J'aime beaucoup cette série patouille et je suis admirative. Un superbe travaille qui me séduit. Et merci pour les liens. Bizzzz
Répondre
I
Ehh be moi aussi je suis ravie de ma carte... la 1ère de cette belle panoplie !!! J'adooooore cette patouille remplie de couleurs vives et de messages tellement vrai !!<br /> <br /> Un grand merci et un énooorme schmoutzele !! :D
Répondre
S
tes cartes sont vraiment trés jolies. je les adoooooore !
Répondre
O
Elles sont superbes tes cartes!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité