Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
17 janvier 2014

Prête pour 2014

Aujourd'hui une page réalisée en atelier avec Delphine de Scrapcafé.

Au commencement d'une nouvelle année on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve, mais pour certaines, on sait déjà qu'elles seront des années charnières. Ce que l'on sait aussi, c'est que l'on est maitre de ses choix, et que même si l'environnement joue pour beaucoup, on est acteur de son parcours. Comme 2013, 2014 sera une année particulière pour moi, et je suis prête. D'ailleurs si un employeur passe par là, surtout qu'il n'hésite pas à cliquer sur "me contacter" ha ha!

Après cette petite minute philosophique (faut que je prenne mes gouttes moi...), place aux photos!

 Désolée, pas top le rendu des couleurs ....

680

Mask et gesso, distress, distress stain, encre en spray, titre à l'ordi, tampon, badge maison, scotch de masquage, die flèche.

678

679

677

Merci chaleureusement à vous toutes qui passez par ici et qui laissez des commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
P
C'est une bien jolie page, pleine d'espoir et d'optimisme, et je trouve que tu fais toute jeunette sur la photo ; je suis convaincue que tu vas nous trouver un super job, et je te le souhaite à nouveau pour cette nouvelle année 2014. Et j'aime bien les taches d'encre, les tampons gesso et le masking tape utilisé ! Bref j'adoore !!
Répondre
M
très sympa de voir une page avec ton portrait , surtout qu'elle est super jolie avec de la patouille maison comme j'aime.<br /> <br /> ça te va bien cette nouvelle coiffure<br /> <br /> j'espère que 2014 t'apportera le boulot que tu cherches <br /> <br /> tu as raison à toi de jouer maintenant<br /> <br /> gros bisous et à ta famille aussi
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée d'être maître de ses choix... Et un coup de pouce du hasard ça aide parfois ... Comme le fait de trouver un job...Ce que je te souhaite pour 2014 ... Que tu commences avec une bien jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle philosophie et bravo pour ta jolie page
Répondre
R
Dur dur canalblog pour poster , j ai failli abandonner ! :(<br /> <br /> j ajouterai tout simplement .... laissons nous guider et profiter de la vie !<br /> <br /> comme toi , une année 2013 remplie de changement et enfin que du positif ,que se soit coté santé , boulot .... deménagement ou travaux comme on dit: " la roue tourne" !<br /> <br /> ma famille et moi même continuons sur cette voix ...<br /> <br /> je te le souhaite pour un eventuel nouveau depart coté travail ;)<br /> <br /> Et ça fait du bien !!!!<br /> <br /> coté scrap , j aime ce portrait/page que tu as créé sur toi , c est tres sympas de penser un peu a soi , on s oublie trop souvent !<br /> <br /> ton fond travaillé de petits carrés encrés donnent du relief , le pschitt ajoute des touches de couleurs tres agreable sur ta page .... tu t éclates c est le principal !<br /> <br /> bonne continuation et pleins de belles choses ...<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité