Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
1 avril 2014

VERSION SCRAP J-4

 Et oui, cette année encore j'ai la chance d'aller à Version Scrap à Paris. L'année dernière, j'avais flâné sur le salon et fait quelques Make and Take accompagnée de ma soeur. Cette année, je retrouve deux copines vosgiennes pour faire des ateliers (de 2 ou 3h).

Voilà le programme:

- un atelier avec Magda Bolinska pour apprendre les bases du art journal

34_5

- un atelier avec Birgit Koopsen pour... faire de la patouille aussi!

25-2_1

On va s'en mettre plein les mains, ça va être trop trop bien...  Les filles, je suis impatiente de vous retrouver, on va pouvoir papoter et ça aussi, ça va être trop bien!!!

Publicité
Commentaires
B
un très beau programme passe une belle journée bises
Répondre
M
Pour moi,ce sera aussi vendredi !!!Je te souhaite un bon salon et éclates-toi bien !!Je ne sais pas si on va vous laisser quelque chose avec Fabienne ou si on rafle tout !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
quel chance de pouvoir aller a version scrap pour moi se sera pas encore cette année
Répondre
G
Je suis bien curieuse de découvrir cette ambiance.....<br /> <br /> Gros bisous, tu vas t'éclater et salir tes petits doigts! :)
Répondre
M
Amusez vous bien!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 521
Archives
Publicité