Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 avril 2014

Noir et Blanc

Bonjour les filles,

Prêtes pour la petite carte de la semaine?

Avec du noir et du blanc, j'étais sûre de l'effet de ma carte sur sa destinataire! (trop facile...)

622

Inspirée du blog Florilèges Design (je crois...).  Fleurs, demi-perles nacrées, brad, perfo MS pour le feuillage (4 perfo pour 2 feuillages - collées dans le prolongement l'une de l'autre), oeillets d'écolier, ruban, dentelle, tampon texte (sur les 2 tags et la bande), tampon oiseaux. Les contours sont faits avec de la peinture noire appliquée avec une carte de fidélité tenue verticalement.

621

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente semaine, elle sera petite (voir très petite pour certaines, veinardes!).

Publicité
Commentaires
T
Très jolie, très classe.
Répondre
F
et bien c'est chez moi, qu'elle est cette carte !<br /> <br /> eh oui !!!!!!! jalouses ?<br /> <br /> merci à Cartoline de me gâter
Répondre
N
Très élégante, je ne suis pas étonnée qu'elle ait fait de l'effet !
Répondre
C
superbe! j'aime beaucoup les cartes en noir et blanc, elle sont toujours très classes comme la tienne!
Répondre
C
superbe ta carte classe et soft bravo A+ bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité