Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
11 juin 2014

Carnet à patouille

C'est le carnet que j'ai commencé à version Scrap avec Magda Bolinska. Moins d'enthousiame pour cet atelier que pour celui de Birgit: l'animatrice était très -trop- effacée,  l'atelier a plutot été mené par sa traductrice, et on n'a pas abordé de techniques. Ceci dit, cela n'enlève rien à son talent et je vous invite à aller visiter son blog.

Voilà ce qu'il en est ressorti (carnet 12x17 cm):

590

589

 588

 587

586

 585

584

Bisouilles à vous toutes!

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée ce carnet moi aussi j'en ai un.. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très chouette ce carnet à patouille! Tu es vraiment de plus en plus à l'aise avec ces techniques. Super! Bizzzz
Répondre
N
Sympa ce carnet patouille !
Répondre
S
super sympa ton carnet patouille
Répondre
M
super sympa!!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 521
Archives
Publicité