Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 juin 2014

Le temps d'une Escapade

Aujourd'hui, je vous présente un projet (kit de Scrapiatella) que j'ai dans mes affaires depuis trèèèès longtemps et qu'il me tenait à coeur de réaliser, c'est enfin fait!

C'est un album entièrement créé en carton bois et kraft gommé. Papier My Mind's Eye et Crate Paper, taches de café, tampons, encre en spray, encres distress, alphabet Pink Paislee, titres à l'ordi, feuille de livre, fleurs, boutons de rose, scotch de peinture. 15x24 cm. Fermeture par aimants.

580 0

 577

576

575 1

574

 573

571

572

570

569

568

567

566 1

565

564

et voilà pour la structure:

579

578

Une petite escapade en Egypte que je n'avais pas encore scrapée, je suis ravie du résultat.

Je vous souhaite une belle semaine, et à la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
C
Me revoilà, je me suis réabonnée car je ne reçois plus rien, c’est la 3° fois que je me réabonne...peut-être la bonne. Un bel album, des photos magnifiques je vois que tu crées toujours et ça fait plaisir. Bisoux et au plaisir de te revoir un de ces jours. Cathy
Répondre
M
alors moi d'abord je suis frappée par tes photos elles sont magnifiques franchement. elles sont bien mises en valeur dans ton mini, on les remarque.. et puis dans un deuxième temps j'ai vu les détails de tes papiers et décos qui sont exactement ceux qu'il fallait pour ton mini..<br /> <br /> il en ressort une belle ambiance et un magnifique mini.. je suis sous le charme<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Magnifique ce mini avec ces superbes photos ! Un beau souvenir !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je découvre seulement ce magnifique album que tu as réalisé sur un pays merveilleux ! Félicitations, les photos sont bien mises en valeur, les tons sont chaleureux comme ce pays ! J'y suis allée en 2000 pour le réveillon, grand souvenir. Peut être un jour oserais-je tenter d'en faire un album ?
Répondre
C
Bravo,s'est superbe. Les couleurs et la matière se marient à merveille avec tes magnifiques photos. Super album. Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité