Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 septembre 2014

Carte sans fin

Cet été, mon frère et sa famille ont fait une pause à la maison sur la route de leurs vacances. Pour leur offrir des photos de ce week-end, j'ai choisi cette réalisation ludique, à mi chemin entre la carte et le mini album. 

La voici en vidéo:

CARTE SANS FIN

553

J'ai suivi le tuto de Sylvie (ICI) mais il en existe plein d'autres sur internet.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Moi je suis allée voir de plus près . J en ai réalisée une avec les photos de la petite fille de mon ami et je l ai offerte pour une invitation à diner . C est bluffant ! <br /> <br /> Vraiment ne plus hésiter <br /> <br /> Merci cartoline
Répondre
M
je l'ai déjà vu et elle me tente bien mais peur que ça ne soit trop compliqué.. va quand même falloir que j'aille y voir de plus près car franchement elle est extra ta carte. bisous bonne soirée
Répondre
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> Sur le net, je lorgnais dessus depuis un petit moment mais je n'osais pas me lancer...c'est trop chouette en tous les cas, bravo !<br /> <br /> Tschüss, bis bald.
Répondre
S
C'est une idée super sympa et original
Répondre
C
C'est marrant et hypnotisant. Merci pour le lien. Bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité