Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 septembre 2014

Test produit

Bonjour à toutes,

Un post un peu spécial aujourd'hui, puisque Valentine de Creavea.com m'a gentiment contactée pour me proposer un test produit. 

J'ai eu le plaisir d'essayer la machine à perforer AdvantEdge de Fiskars et ses nouvelles cartouches!

548

Une machine super simple à manipuler: avec son système magnétique, le papier tient bien en place pendant que l'on déplace la cartouche latéralement (petites encoches de stop), permettant ainsi de perforer jusqu'à 30 cm avec un alignement parfait!

Voici les quelques créations que j'ai réalisées avec cette machine:

Pour celle-ci, j'ai fait une utilisation partielle de la bande perforée

547

546

Perforation Fiskars Advantedge, papier uni, papier noir façon peau de pêche (tout doux!), scotch de plomberie, points métal de récupération, mousse 3D.

545

Perforation Fiskars Advantedge, scotch de plomberie, papier noir façon peau de pêche, papier blanc texturé bois, brads, découpes Cricut pour le titre, dymo.

544

543

 542

Celle-ci dans un tout autre style, avec un bandeau pour fermer la carte:

541

Perforation Fiskars Advantedge, calque, perfo feuillage MS, badge maison, strass.

540

Merci à Delphine de m'avoir fait découvrir ce produit!

Bonne semaine et à la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce que tu en as fait ! <br /> <br /> Il faudrait que tu montres ça sur Fiskarettes histoire d'inspirer les filles (et les quelques garçons) :)
Répondre
S
sympa cette nouvelle perfo merci pour l'info
Répondre
E
très pratique pour les pages de scrap ,et tes cartes sont très jolies bravo
Répondre
S
toujours des merveilles !!!
Répondre
G
Pour celles qui aiment faire des petits trous artistiques, franchement superbe!!!<br /> <br /> Du travail propre et net.<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais je rêve ou quoi???..... tu es déjà dans les vœux 2015!!!! :D<br /> <br /> ................."Vade retro, satanas"!!!!! hihihihihi..............!!!!!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité