Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
29 septembre 2014

Carte à Noeud

On reste dans la petite enfance avec cette carte réalisée pour souhaiter la bienvenue à Léonie, née au mois d'aout.

501

Format 10x15 cm, papier blanc texturé bois (La féee du Scrap), ruban, demi-perle nacrée, embossage à froid, étiquette à l'ordi, noeud fait maison.

500

Pour l'embossage à froid, j'ai ajouté un morceau de boite de céréales dans le classeur pour atténuer l'effet, et avoir des pois plus doux.

Pour le noeud, j'ai fait un gabarit et j'ai coupé à la main.

 

499

   Gabarit_noeud

 

 

 

 

 

 Bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau cette carte ! bravo !
Répondre
O
Très jolie carte!<br /> <br /> Merci pour le gabarit, je pense faire une petite carte dans le même style 😉
Répondre
S
Superbe ta carte
Répondre
M
Très jolie cette carte ! BRAVO et MERCI pour le gabarit !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
sympa cette carte,merci pour le gabarit, +
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 083
Archives
Publicité