Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 octobre 2014

Encore un peu d'été

Un peu de soleil sur mon blog avec ce mini réalisé à mon asso lors de la séance de rentrée.

Des amis d'Alsace sont venus passer leurs vacances en Vendée, l'occasion d'un week end de retrouvailles qui métitait bien un petit album souvenirs.

Format 15x18 cm. Reliure japonnaise. Pour chaque jour: un volet (ou deux) sur la 1ere page, et 3 grandes photos. 

498

 Matériel: Badge maison, alphabets, texte à l'ordi, chutes de papiers (cet album est parfait pour faire baisser la pile de chutes!!), étiquettes, brads, scotch de masquage, diapos réalisées à la main.

497

496

495

494

493

492

491

490

489

 488

487

486

485

484

 483

Vous trouverez le tuto de la couverture avec reliure japonnaise ICI.

Bises chez vous!

Publicité
Commentaires
M
Très joli, des photos superbes !
Répondre
L
très joli album dans un style épuré mettant bien en valeur les photos ... Bravo++ Et merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop beau !! BRAVO !!
Répondre
S
superbe ton mini ça fait un super souvenir !!!
Répondre
C
TRès beau mini et merci pour le lien du tuto, car tout en admirant les photos je me disais que j'aimerai bien le modèle... <br /> <br /> BiZzzz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité