Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

Il est prêt! 

Tout d'abord la carte qui l'accompagne:

442

Et voici le calendrier: 26 boites pour deux enfants (un jour sur deux, et une boite chacun pour le 25 décembre). Collection de papier My Mind's Eye Winter Wonderland.

441

440

439

438

 437

436

Pour la boite, j'ai utilisé une boite en vente chez Nocibé pour 1€.

435

 Vous trouverez le tuto de ce calendrier chez Ophelie ICI.

Et qu'y a-t-il dans mon calendrier ?

434

Pour deux filletes de 6 et 8 ans: Friandises (MetM's, chocolats, sucettes), boules de bain (Séphora), post it' fluo, bracelets, embellissements argent, mini lampes torche (Intersport), sirop (Du bruit dans la Cuisine), boules scrappées (faites maison),  des coloriages et des dessins points à relier adaptés à leur âge.

Et avec les chutes de papiers, j'ai fait deux autres cartes de Noel pour enfants:

432

433

Et chez vous, les préparatifs se passent bien?  

Publicité
Commentaires
M
bonne idée ce calendrier et très mignon.. dans une jolie boite..<br /> <br /> j'aime bien tes petits cadeaux par 2 comme ça pas de jalousie<br /> <br /> moi j'ai encore rien fait faut que j'y songe pourtant..<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
F
super sympa ! quelle belle idée <br /> <br /> Merci
Répondre
M
trop beau ... comme d'hab .. bisous
Répondre
M
Bravo, tout ça est bien mignon, et les boîtes, j'adore !!!
Répondre
N
C'est magnifique! Le Noël ce ces petites filles va être magique!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité