Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 décembre 2014

Une bougie

Ce soir, je vous présente une autre créa réalisée à l'association:

 1

Vase, sable noir, bougie. Bandeau en scotch de plomberie embossé à froid et vieilli. Ruban, tag en scotch de plomberie, étoiles embossées à chaud, papier blanc découpée avec une die, plumes.

2

De l'autre coté, j'ai fait l'inverse: une déco plus riche sur la bougie (papier noir, ficelle argent, cartoline recouverte de scotch de plomberie et découpée avec une die) et juste un rappel déco sur le vase.

Cette bougie viendra agrémenter ma table de noël noir et blanc.

D'autres créas métal ICI.

Bisous chez vous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique et classe à souhait. J'adore!Bisous
Répondre
S
Trop joli bravo
Répondre
G
Classe ! Bravo pour ette belle idée
Répondre
F
magnifique !
Répondre
M
Très beau ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 571
Archives
Publicité