Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 décembre 2014

Cartes de voeux en bois

Kikou les filles!

Alors, c'est la course aux derniers préparatifs?

Voici deux nouvelles cartes de voeux :

407

Papiers marron, kraft et feuille de livre. Feuille de bois, die Késiart, gaze médicale, découpe Happy à la Cricut, strass, contours ombrés à la Distress.

406

La deuxième est plus masculine (vue sur Carnet de Scrap)

405

Feuille de bois, tampons taches et chevrons, découpes à la main, brad vis Tim Holtz, Distress.

404

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup vos cartes en bois. J'aurai une petite question : les cartes ne sont elles pas trop fragiles ? <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Alexia
Répondre
O
Très jolies cartes, une préférence pour la première.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année 😚
Répondre
M
Deux jolies cartes
Répondre
C
Génial! J'aime beaucoup ce style naturel et sobre. C'est très chaleureux. Bravo!Bisous
Répondre
R
Un côté nature sympas mais j avoue un peu nu pour ma part , chacun son style comme on dit ! 😊<br /> <br /> Coté prépa je suis largement dans les temps ce n est pas pour rien que j habite près de chez mickey on a la chance d avoir du debit et de supers articles tot , tourisme oblige ! Reste mon repas a préparer et attendre mes 19 convives avec chacun son cadeau 🎁 scrap ! Quand on aime on ne compte pas !!! <br /> <br /> Je te souhaite de Bonnes fêtes entouré de ceux que tu aimes ❤ <br /> <br /> Bisous 🎅
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité