Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
25 janvier 2015

Des chocolats pour dire merci

Des pochettes contenant des chocolats (comme celles que je vous avais présentées ici avec le gabarit), et leurs cartes assorties (Magazine Esprit Scrapbooking N°40).

249

Scotchs de masquage, découpes die, fleurs escargot maison avec feuilles de livre (explications ICI), encres.

246

Pour le fond de carte, j'ai appliqué l'encre avec un pinceau brosse et j'ai passé la carte dans l'imprimante (voir ici).

247

248

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
R
Waouh ! j'aime vraiment beaucoup ! moi aussi tes cartes m'inspirent pour de futures créations ! et les pochettes quelle bonne idée ! je cherchais à faire une boite ou pochette pour offrir des sachets de thé, il me reste à adapter les mesures à la bonne taille ! merci à toi !
Répondre
M
BRAVO ! Belles réussites !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Cartoline, je me suis inspirée d'une de tes cartes, va voir mon blog !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci à toi pour ces inspirations !!
Répondre
J
Super idée ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très bonnes astuces, tes pochettes sont très réussies!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité