Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 février 2015

ça caiiille !!!!

Purée, ça caille ces jours-ci... Du coup, pour rester dans l'ambiance, je vous montre aujourd'hui un album réalisé il y a super longtemps avec ma copine Marie Brin D'Passion.

J'ai découvert ce village de Vanoise avec Maurienne, lors de ma semaine de ski à Val Cenis. Merci Maurienne pour cette rencontre et cette jolie balade dans la neige.

1ok

Pour la couverture: deux morceaux de lin cousus ensemble avec un morceau de ouatine entre les deux. Gros bouton en bois récupéré sur un vieux pull, ficelle et dentelle. Papiers de plusieurs tailles pliés en deux et cousus au milieu. Enveloppes kraft et glassine. Tampons Kesiart. Les photos sont matées.

1 2

2

3ok

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

16

17

18

20

22

23

24

25

26

27

28ok

29

30

31

32

Voilà pour cette promenade vivifiante,

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
M
de jolies photos du Villaron bien au chaud dans cet album ouatiné... les papiers sont superbes aussi et j'aime beaucoup les petites pochettes..<br /> <br /> c'était une bon moment et super de se rencontrer...<br /> <br /> La chapelle sur sa butte est une photo que je fais souvent en toutes saisons , elle n'est jamais pareille dans la neige, la pluie, le brouillard où sous le soleil avec ce fond de montagne pour décor..<br /> <br /> j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir les photos faites par d'autres de ma petite vallée :-)<br /> <br /> un bien bel album<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un très joli mini sur l'hiver et la région que tu nous montres sur les photos a l'air bien agréable ..j'aime beaucoup ta couverture en lin ..Bravo
Répondre
P
Trop, trop joli, et les photos sont vraiment superbes, je ne connais pas Val Cenis mais ça donne vraiment envie et c'est bien dans l'ambiance neige actuelle sur les Vosges !!! Il est tout doux ton album et donne envie de rester au coin du feu !!
Répondre
L
très chouette album ... aux couleurs en parfaites adéquation avec le thème <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité