Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
15 février 2015

Pour mon garçon

Contente de vous retrouver pour le petit post du dimanche, j'espère que tout le monde va bien.

Inspiration blog Kesiart pour cette carte d'anniversaire qui date de décembre:

211

Papier kesiart collection Kiss My Neon, die étoiles, scotch de masquage, demies-perles noires.

210

Bonnes vacances à celles qui peuvent en profiter... et bon boulot pour les autres!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp cette carte, un bazzil de base de carte de belle couleur, et les décos qui vont bien, bravo!
Répondre
B
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
toujours aussi chouette tes cartes !!!
Répondre
M
toute simple et très jolie <br /> <br /> gros bisou bonne semaine
Répondre
G
Très bon choix de teintes.<br /> <br /> J'aime beaucoup le graphisme du papier noir et blanc.👍<br /> <br /> Belle semaine à toi puisque nous sommes lundi.... Bisous!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 521
Archives
Publicité