Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 mars 2015

Masculine

Coucou les poulettes!

Avec l'anniversaire de mes deux frères et celui de mon beau-frère en l'espace d'un mois, le mois de mars est toujours placé sous le signe des cartes masculines. On commence avec la première d'entre elles (vue sur Pinterest).

206

 Papiers unis crème et marron, chutes de papiers (principalement Toga collection Burton), mousse 3D, ficèle, titre à l'ordi.

205

Merci pour vos visites et vos petits mots, et bienvenue aux nouvelles abonnées du blog, j'espère que vous vous plairez ici.

Rendez-vous la prochaine fois pour la deuxième carte, dans un tout autre style!

Publicité
Commentaires
M
très très jolie celle çi aussi .. bisous
Répondre
S
Très rèussi ta carte masculine
Répondre
C
superbe cette carte étoilée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
cette collection est parfaite pour ce coté masculin , et tu tapes dans le mille avec les étoiles !<br /> <br /> Mars est très chargé également chez moi coté masculin .<br /> <br /> a suivre ...<br /> <br /> BiZ ;)
Répondre
D
Très jolie ta carte masculine les papiers sont très beaux <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité