Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
28 juillet 2015

Happy Birthday

Envoyée avec beaucoup de retard pour l'anniversaire d'une copine scrap, honte à moi... (inspiration blog de la Fée du Scrap).

160

Fond de carte:  cartoline 15x15 avec contour scotch de masquage, cartoline 13x13 couture machine, taches à l'encre de chine, police façon tampon "Stam Pete" téléchargée sur Dafont.

Enveloppe faite maison avec enveloppe kraft récup', titre à l'ordi, papier Késiart, oeillet, ficelle fine.

Etiquette noire ICI, étiquette verte Késiart, découpe die, agrafe, fil blanc.

158

159

157

Gros bisous et bel été à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte bravo
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Oui idem, je me laisse aller... Le scrap n'est plus à l'heure actuelle un élément important de mes journées. Je profite de mon temps libre à ne rien faire, et de profiter de mes proches.<br /> <br /> Mais j'espère bien que cela reprendra à la rentrée, car en voyant de jolies créations comme celle-ci, on est heureux de faire et de faire plaisir.<br /> <br /> Alors gros bisous, et surtout, BONNES VACANCES DE FOLIE!!! 😉👍🏼🇺🇸
Répondre
P
clean et classe,A+
Répondre
I
On a bien compris.... tu veux faire durer le plaisir !!! 😊 👍 c'est génial !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité