Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 septembre 2015

Album en toile de jute

Voici un album rélisé à mon association sous la direction de Sophie. 

154

Format 21x21. Alternance de pages en toile de jute (cartonnettes recouvertes de tissu) et pages blanches. Dies, tampons, boutons, couture.

153

152

151

150

149

148

147

146

145

 

144

143

142

141

140

139

138

137

Quelques infos complémentaires:

Choisir de la cartonnette grise ou beige car elle se voit à travers la toile de jute,

Encoler la cartonnette avec une colle blanche,

Si vous avez peur que les brins ne "s'échappent" en bordure, vous pouvez, par endroit, déposer un peu de colle blanche pour les solidariser.

136

Pour la fleur de la couverture, vous pouvez suivre ce tuto .

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
super album ... j'aime beaucoup le choix des couleurs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique, ça me donne envie de m'y remettre !!!
Répondre
M
Magnifique cet album !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Super le tuto de la fleur, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Erika
Répondre
P
Moi aussi j'adore ! J'aime beaucoup le mélange des matières, les couleurs et la fraicheur des photos, c'est nickel comme d'habitude.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité