Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 novembre 2015

Papiers unis

Kikou,

Pour info, Lidl proposait à la vente ce lundi les papiers unis que j'utilise beaucoup en carterie (je vous en avais parlé ICI).

1.99€ le bloc de 25 feuilles de 270 g (24x34cm)

Ça faisait très longtemps que je ne les avais pas vu sur le catalogue, espérons qu'ils reviendront plus régulièrement! 

 

86542939_o

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
les couleurs peuvent se marier sur bcp de projets, j'utilise aussi!
Répondre
C
J'ai aussi dans mon bazar de scrap ... Très beau blog et de bonne idées pour une novice comme moi. Bon scrap
Répondre
S
Comme toi je les trouvent très bien ses papiers et pas cher en plus !!!
Répondre
R
Pas facile pour moi de travailler le format A4 .<br /> <br /> Merci pour l info ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je m'en sers également beaucoup, il y a deux sortes d'épaisseur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité