Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 janvier 2016

1, 2, 3 = 15

Cette année, trois versions pour 15 cartes de voeux :

41

42

40

Papier relief imitation bois, scotch de plomberie, metaliks dandelions Kesiart pour les fleurs, die étiquette de bijoutier, fil, scotch de masquage gris pailleté, mini demi perle argent Rayher.

39

38

37

 Je vous souhaite une douce année 2016, prenez bien soin de vous.

Bises

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je découvre votre blog avec ravissement !! J'ai juste une petite question svp... votre étiquette carrée avec étoile, est-ce un die ? une perfo ? Merci par avance pour votre référence !! Scrapamicalement, Anne
Répondre
M
Bonjour, je souhaiterai savoir ou est ce que vous avez acheté le papier imitation bois, je suis a la recherche du marron clair mais j'ai trouvé qu'un site sur internet qui me parait un peu cher. Merci Mylene
Répondre
C
Superbes des cartes. Les destinataires doivent les attendre avec impatience chaque année. Bonne et heureuse année à toi et ta famille. De la santé et plein de bonheur. Christine
Répondre
S
Toutes très chouette tes cartes<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016
Répondre
J
très chouette !<br /> <br /> bonne année Cartoline !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité