Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 janvier 2016

Album garçon

Coucou les filles, vous allez bien ?

Aujourd'hui, je vous présente un album réalisé à mon association avec des photos de mon fils de 2006 à 2010.

36

Bazills unis, découpes die et perfo, rondelles métal, brads,  scotch de plomberie embossé (voir ICI), tampons, ruban. Engrenages gris réalisés dans un papier irisé (super joli !)

35

 Une structure très simple avec une partie centrale, une partie s'ouvrant sur la gauche et une sur la droite. La partie centrale est en cartonnage pour un bon maintien de l'album. Album fermé 25 x 22 cm.

34

33

32

 31

30

29

28

27

 26

25

23 1

22

21

20

19

Bisous chez vous !

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> très joli<br /> <br /> auriez vous les explications pour monter l album ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
trop beau ton album, j'aime beaucoup ton blog car on trouve l'inspiration pour homme et garçon, pas toujours facile à faire. J'aime beaucoup l'aspect métal, je récupère les opercules des yaourt en alu et je les embosse avec la plaque à la big shot, tu connais surement. amitié
Répondre
G
Il est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les couleurs sont top. De beaux souvenirs du p'tit gars 😉
Répondre
M
Il est super beau ce mini !! Belles photos, et belles couleurs !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super chouette ton mini j'aime beaucoup cette structure
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité