Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 février 2016

Millefeuille de matières

Un petit coucou pour vous présenter ma dernière carte (inspiration Patmiaou) :

16

Feuille de bois, lin, bristol blanc au contour usé, papier de soie blanc tamponné puis froissé et défroissé, tag, tulle blanc, de nouveau papier de soie, tissu blanc effiloché avec une couture zigzag, kraft au contour usé, cuir, pièce métal.

1

Pas totalement convaincue par le résultat, j'attends vos avis.

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp!
Répondre
B
Et bien moi je le suis convaincue ! Elle est superbe ta carte !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Franchement j'aime beaucoup, sauf peut être le tag ton nu, j'aurais mis un tag imprimé ou tamponné, si non ta carte est parfaite et très belle. <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
P
Je ne suis pas trop fan de la feuille de bois, sinon le reste c'est original ! Le tag pourrait effectivement être un peu vieilli, avec le reste ça passerait mieux?
Répondre
J
Je trouve çà plutôt original, il fallait oser et le résultat est chouette !<br /> <br /> j'aime bien le camée !<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité