Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
24 mai 2016

Carton pelé

J'adore l'effet du carton pelé et finalement, je trouve que je n'utilise pas assez cette technique. C'est chose faite avec cette carte masculine (inspiration Histoire de Pages).

1991 1

Carton pelé, papier kraft miel, scotchs de masquage, agrafes, couture machine, fil, texte à l'ordi (polices: arial black, 4990810, Painted messy).

Merci pour vos passages ici, et vos messages, vous êtes top les filles !

Publicité
Commentaires
B
Très belle et masculine à souhait !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
G
Une technique que j'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle a un petit côté masculin.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle carte sympa comme style bravo Bisous
Répondre
S
C 'est vrai que le rendu est trés sympa bravo pour ta jolie carte
Répondre
G
Le terme n'est pas des plus élégants :D Mais c'est un style que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Du grunge en quelque sorte! <br /> <br /> Et moi, dès que c'est un peu destroyé et ratatiné, ça me parle ;)<br /> <br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 775
Archives
Publicité