Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 octobre 2016

Des cartes

En septembre, La Fée Du Scrap était en fête pour les 40 ans de Lydie. Pendant deux jours, la boutique a organisé des démos et des make and take, et j'ai participé à un atelier  de cartes avec Aurore .

Voici la première carte réalisée à cet atelier.

1962

1961

Pour réaliser cette petite pochette de sequins, Aurore nous a fait découvrir la Fuse, un outil de fusion. Comme vous le voyez sur la photo, je n'ai pas été une élève douée... Je pense qu'il faut un peu d'entrainement pour avoir le coup de main, et on n'avait pas beaucoup de temps à l'atelier pour s'approprier l'outil.

A la base, la fuse sert à souder des pochettes de project life. Un résultat réussi donne une jolie soudure en pointillé grace à sa petite roulette chauffante. Tout l'art consiste à bien faire rouler la roulette !

BH_FuseTutorial050715_BlogFeature

Avec les chutes, j'ai réalisé cette carte, une version allégée. Plus de fuse cette fois (donc plus de sequins) mais une bordure réalisée à la machine à coudre :

1960 1

1959

Titre à l'ordi, découpes die, rodoïd, stras.

Bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
B
J'aime les 2 versions !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
I
Ahhhhh les jolies couleurs qui me parlent hi..... J'ai eu le plaisir d'en avoir une dans la même gamme donc je peux vous dire qu'en vrai.... ben c'est encore plus jolie !!<br /> <br /> Plein de bonnes idées toujours et encore... c'est top !! <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Sympa comme technique bravo pour ta jolie carte
Répondre
C
très jolie, super le résultat bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité