Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 novembre 2018

Cartonnage - Un carnet et son tuto

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer des carnets. J'utilise le format liste de courses depuis des années, et je m'en suis fait un nouveau à l'occasion d'un atelier que j'ai animé à l'association.

1814

 1812

1811

Je vous montre aussi d'autres carnets réalisés par les filles ce soir là à l'atelier :

44224988_2169993116590444_6849386854639206400_n

Voici le tuto et un fichier pour les mesures des découpes. Les puristes en cartonnage n'y trouveront probablement pas leur compte mais il fonctionne bien.

Carnet_Le_Tuto

Carnet_Les_Decoupes

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour le tuto .... de quoi préparer des petits cadeaux pour Noel !
Répondre
S
Bravo pour tout ses jolies carnets
Répondre
C
très joli et merci pour les tutos.Bises
Répondre
I
Toujours d'une grande finesse... la classe quoi !!<br /> <br /> Non seulement super joli mais en plus super pratique !! merci pour le tuto ;) <br /> <br /> Gros schmoutz
Répondre
P
Sympa le petit carnet merci du partage du tuto ,biz..
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité