Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
14 décembre 2018

Emballages cadeaux et étiquettes cadeaux

Bonjour,

Mes cadeaux sont prêts et je partage avec vous quelques photos :

Pour les deux premiers, j'ai misé sur la récup. Ils sont très simples: petits sacs, papier de soie, étiquette maisson, et le tour est joué ! 

Je mets de coté pendant l'année les petits sacs que je trouve sympa. Avec la disparition des sacs plasiques, les enseignes ont développé ce genre de produit offrant ainsi un grand choix.  Le papier de soie vient de boites de chaussures, les rubans noirs sont des attaches coupées aux épaules des vêtements neufs. 

1807

1806

1805

1804 ok

Pour les autres : papier cadeau couleur kraft, bande de tissu (vieux rideau - déjà utilisé ici), ficelle, découpes papier doré mat, étiquette :

1803 ok

1801

1802

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Super la récup magnifique cadeaux , bravo ,biz
Répondre
F
super beau<br /> <br /> moi aussi fait des emballages " déco" mais chut... secret
Répondre
I
Une belle récup et j'aime beaucoup tes papiers cadeaux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Oh j'adore, tu me donnes des idées.Bises
Répondre
O
Magnifiques tes cadeaux!!! Passe de bonnes fêtes !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité