Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
18 décembre 2018

Cartes de voeux

Bonsoir,

Mes cartes de voeux étaient déjà faites (je vous les montrerai quand elles seront distribuées), mais j'ai craqué sur la carte proposée par Ophélie à notre atelier scrap du lundi. Nous en avons réalisé une trentaine dans une version simplifiée, pour envoyer aux assos de la commune.

J'en ai fabriqué quatre pour moi, qui seront des cartes de dépannage, au cas où... Les voici en photos, prises à la lumière du soir :

 1800

Tampon Florilège embossé avec une poudre noire pailletée, découpe, carte kraft mattée sur deux papiers unis, tampon texte.

1799

La même chose sur une carte blanche, sans l'embossage. Tamponnage à l'encre grise.

 1798

 1797

Et voilà !

A bientôt pour mes autres cartes de voeux.

Publicité
Commentaires
S
trés jolies toutes tes petites cartes
Répondre
C
très jolies j'aime beaucoup.Bises
Répondre
L
Magnifique série de cartes.
Répondre
M
Magnifique ! Vivement la suite !!!
Répondre
C
Superbes ! Bises
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité