Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
7 février 2019

Carte 18 ans !

Une carte en jean's pour les 18 ans de mon fils :

1775

Vieux Jean's, papiers Toga, perfo chevron, dies chiffre, "ANS" à l'ordi (imprimer un texte en blanc - ici fond gris), badge maison, porte clé, étoiles de custumisation de vêtements (en relief, avec des griffes), gros oeillet, la pochette kraft est collée, le petit mot est glissé dedans.

1774

Publicité
Commentaires
O
J'adore 😃
Répondre
P
Magnifique récup très original effectivement j'adore ,bravo .Bisous
Répondre
I
Oh c'est original ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une idée très originale et surtout très joliment réalisée ! J'aime beaucoup....
Répondre
M
Très sympa !!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 727
Archives
Publicité