Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
16 février 2019

Carte 20 ans

Bonjour,

On continue avec les anniversaire de mes enfants, et cette carte pour les 20 ans de ma fille (proposée par le blog Florilège):

1773

Papier gris clair dans lequel j'ai découpé des ouvertures rondes de façon aléatoire. Avec le même die, j'ai coupé des disques dans du papier gris foncé et j'ai bouché les trous. Toujours avec le même die, j'ai découpé des disques dans le calque, de façon aléatoire aussi. Le calque est rabattu derrière le papier gris et l'ensemble est collé sur le papier noir.Papier imprimé chevron. Les 3  étiquettes sont faites à l'ordi. Punchs roses avec des perfo. Sequins argent. 

1772 1

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
I
Originale !! et très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Trop chouette ta carte j'adore l'effet des ronds
Répondre
C
très jolie et originale.bIses
Répondre
S
splendide carte !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité