Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
2 mars 2019

Carte masculine

Carte d'anniversaire pour mon amoureux, d'après une carte de Cathy85 :

1771

 Unis crème, craft et noir. Pochoir + distress, pchitt, ronds encre noire avec des bouchons, ficelle fine, morceau de cuir, titre à l'ordi, 1/2 étiquette à l'ordi, dies moustache et fanion, ruban photo Tim Holtz, trombone Tim Holtz, bards noirs.

 1770

1769

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Une très très belle carte!
Répondre
C
jolie carte bises
Répondre
P
Félicitations pour ta carte masculine tu as toujours une idée c'est vraiment pas facile je trouve Bravo ,Bisous
Répondre
L
oh là là mais je vais te piquer le modèle !!! Trop beau!!! bisous
Répondre
M
Je la trouve très jolie et très masculine. L’idée du pochoir est très bonne pour le fond!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité