Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
10 mai 2019

Carte patouille pour ado

Inspiration Val's avec cette carte patouille pour une adolescente. C'est un peu décalé pour une communion, mais je voulais sortir des thèmes habituels.

 1747

 25 x 12.5 cm, plié en 3 - pchitt, tampons grillage et texte sur le fond, les autres inscriptions sont faites à l'ordi (police Gobold Blocky et The Quest of Discoveries), scotchs de masquage.

 1746

1745

 Bon week-end à toutes ! 

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette carte !<br /> <br /> impossible de commenter pour la carte avec la photo, ton dernier poste, mais je trouve que c'est une bonne idée et qu'elle est jolie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
très jolie travail de patouille et originale.
Répondre
P
Pour une carte en édition limitée c'est normal qu'elle soit décalée ! 😉<br /> <br /> Félicitations pour ce travail créatif ! J'aime beaucoup la finition avec la ficelle bicolore ! Un vrai plaisir de retrouver ton blog et toutes tes belles créations ! Bon dimanche à bientôt ! ☀️😃
Répondre
L
Choueettttte!!!!
Répondre
H
Effectivement c'est une carte originale pour une communion, je suis sûre que la destinataire va apprécier. Jolie carte ensoleillée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité