Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
3 septembre 2019

Album carré

Coucou,

Longtemps que je ne suis pas venue vous montrer quelque chose... 

Aujourd'hui, un album qui mesure 20 x 80 cm quand il est ouvert (3 pages de 20x20 et deux rabats).

1742

 Format 20x20 fermé. Bazzills noir, rose, prune, gris, et blanc, papier noir texturé pois, tampons, tampon frise angle avec encre blanche, mousse 3d pour réhausser les tampons détourés, brads, demi-perles nacrées, ruban pour les tags.

1741

1740

1739

1738

1736

1735

1734

1733

1732

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment beau, j'aime beaucoup les couleurs et de bien jolies photos !
Répondre
I
Super beau et de belles couleurs pour un beau contraste ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
magnifique album,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Super joli,j'adore les couleurs .Bravo ,bisous
Répondre
C
il est superbe.Bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 104
Archives
Publicité