Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
5 janvier 2020

Un bloc-note

Bonjour,

Un bloc-note offert à une amie qui lance son activité d'art-thérapie. Je tenais à lui adresser tous mes voeux de réussite dans ce nouveau projet et le choix d'un carnet comme support m'a paru évident. Quant à la couleur, je me suis calée sur celle de sa toute nouvelle carte de visite:

1695 1

Carnet Clairefontaine noir, encre pschitt (kési'art), tampon grillage, pochoir + gesso, encre de chine, découpes big shot pour les fleurs, brad, fil de couture, agrafe, pince de document, titre à l'ordi, contours au stylo noir.

1694

 Nouveau dossier1

"L'art-thérapie, un autre chemin de soin pour se réconcilier avec soi, et transformer ses ombres en lumières."

A la prochaine fois pour les cartes de voeux !

Publicité
Commentaires
N
Super joli ton blog notes!
Répondre
M
Il est super ! Il va faire une heureuse:
Répondre
R
superbe travail
Répondre
C
Très jolie attention et le dicton j'aime.Bises
Répondre
I
vraiment très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité