Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
27 mars 2020

Papercraft

Bonjour,

Pas de scrap aujourd'hui, mais du papier quand même. 

J'ai découvert ce loisir créatif en participant à un atelier de l'association La Bruffière des Arts.

On part d'un gabarit imprimé. Ensuite, découpage et collage. Et là, la magie opère, l'objet 3D apparaît !

Vient ensuite le temps des finitions, certainement l'étape la plus difficile mais qui fera de l'objet une création unique. Moi j'ai fait super simple pour la finition, peinture à la bombe et hop !

1

3

4

5

Vous pouvez jeter un oeil sur Google Images pour découvrir plein de créations, des plus simples aux plus compliquées.

Plein d'idées également sur Facebook (groupes privés) avec partage de gabarits : BDD du papercraft, ou Papercraft France ou encore Les papercrafteurs.

Mon impression sur ce loisir, alors comment dire, c'est à la fois long et gonflant.. et addictif ! Allez comprendre.

En ces temps de confinement c'est pas mal, ça vide la tête et ça ne demande pas une grande concentration.

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
le jeu de patience en valait la peine, le résultat est très beau ! bonne journée
Répondre
C
Bravo !! Belle occupation en ce moment... BiZzzz
Répondre
H
J'aime beaucoup le résultat, ce chien est magnifique bombé en rouge.<br /> <br /> Merci pour le partage, cela me donne envie d'essayer, je suis patiente.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Bravo pour le résultat !! C'est top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est magnifique!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité