Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
20 septembre 2020

Home déco naissance

Un home déco réalisé à mon asso scrap : 3 volets de 21 x 21 cm.

1419

 Papiers blanc, jaune et gris irisé. Dies fleurs, tampons détourés, quelques tampons textes complétés par des étiquettes faites à l'ordi, perfo bordure, brads.

1418

1417

1416

1415

 1414

1413

Ce n'est pas trop mon style mais finalement il me plait bien et le gris irisé est vraiment top pour ce projet.

Merci pour vos passages et vos messages !

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Quel superbe home déco !<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page de ce "dépliant" et le mélange de ces 2 couleurs.<br /> <br /> J'ai craqué sur les tamponnages et notamment sur celui qui dit "j'ai besoin de ton coeur pour faire battre le mien", pourrais-tu me donner sa marque s'il te plait ?<br /> <br /> J'aimerai également savoir s'il existe un tuto car je dois préparer des décos pour les un an de mon petit fils et ce home déco serait parfait.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité