Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
22 novembre 2020

Carte grunge

Une carte liftée d'un carnet du blog Graffiti'Girls :

18

 Papier aquarelle, néocolors II, tampon Cramolo (Graffiti'Girl), des tampons et des impressions ordi (polices téléchargées sur Dafont - Rature "Grunge Strokes 01", ronds "Cafeina Ding_v2, ART "All ages", étoiles "Freaking Stars"), messages à l'ordi, badge maison, oeillets d'écolier.

19

20

C'était l'éclate totale ! 

Bonne soirée et à  bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert graphiti girl il y a peu et j'adore! Ta carte est parfaitement réussie, bravo!
Répondre
M
Une carte sympa, pleine de peps et originale. Bravo !
Répondre
C
très originale, ce n'est pas mon style de scrap, mais j'ai plaisir à les regarder chez les autres ! celle-ci me plait bien ! bravo
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 754
Archives
Publicité