Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 décembre 2020

Jolis moments

Une carte ascenseur : le rectangle au centre maintient la carte fermée. Quand on le monte, cela libère les deux volets du bas. Quand on le déscend, cela libère les deux volets du haut.

1375 (6)

Papiers: imprimé, uni gris clair (270 g) pour la structure, et uni gris foncé pour l'étiquette. Titre à l'ordi. Photos 6x6cm. Papier aquarellable travaillé à la distress. Tampons de fond, tampon texte et tampons motifs, encres distress et versafine noire. Contours au crayon.

1375 (1)

1375 (2)

1375 (3)

1375 (4)

1375 (5)

Cette carte peut être déclinée en version mini album, avec des accordéons à déplier : à voir ICI.

Le tuto vient de .

J'ai modifié le tuto au niveau de la partie mobile pour tenir compte de l'épaisseur de la carte et permettre une meilleure manipulation.

1375 (0)

 

Bon après midi !

Publicité
Commentaires
O
pliage très original pour cette carte.<br /> <br /> C'est vrai que ça doit être très joli dans un album<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien vers le tuto, je le garde sous le coude<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
C
Une bien jolie carte ludique !<br /> <br /> J'avais utilisé ce principe dans un de mes albums cet été et c'est vrai que c'est très sympa....
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 596
Archives
Publicité