Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
25 juillet 2021

Let's Go Girl

Une créa pour mon carnet dédiée à ma fille qui est à un tournant de sa vie.

1276

1/ imprimer une silhouette internet sur une carte et sur un brouillon - Laisser sécher les impressions,

2/ découper la silhouette du brouillon et s'en servir de cache sur celle de la carte,

3/ positionner le pochoir et appliquer 3 encres distress pour obtenir un dégradé,

4/ repasser la carte dans l'imprimante pour Let's Go (police all ages). Découpes dies pour Girl.

Merci pour vos passages ici.

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Cartoline ! <br /> <br /> Très sympa le rendu. Je n'arrive plus à imprimer des papiers plus épais sur mon imprimante et ma colle repositionnable ne tient plus assez. Félicitations à ta fille et bon tournant dans sa vie professionnelle !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 647
Archives
Publicité